Conditions générales de vente


Nos conditions générales de vente, déterminent les relations entre Texner et les clients qui achètent sur le shop online. Par son enregistrement le client les accepte. Elles font partie intégrante du contrat de vente conclu avec Texner.

Produits
Texner est spécialisé dans la personnalisation de textiles ou autres supports.
Texner n'utilise que des produits de qualité achetés auprès de fournisseurs fiables.

Prix
Nos prix sont indiqués selon choix en francs suisses (CHF) ou en Euro avec 8 % de TVA incluse. Les frais de transport et d'emballage sont facturés séparément et indiqués lors de la procédure de commande. Selon les articles et les méthodes de transformation choisis, des rabais sont déjà accordés à partir de 2 pièces. Dès 101 pièces, un calcul manuel est appliqué et une offre est établie avant la prise de commande.
Nos indications de prix s'entendent toujours sans engagement. Seul notre confirmation de commande sert de base contractuelle.

Modes de paiement
Paiement par cartes de crédit sécurisé via Ogone e-commerce ou e-banking par avance, resp. par versement au guichet de la poste

Conditions de livraison
Texner choisi seul ses prestataires de service pour l'expédition. Texner ne saurait être tenu responsable pour des livraisons retardées ou échoués pour cause d'adresse incorrecte ou incomplète. Les frais d'emballage et de transport sont calculés de façon optimale pour chaque envoi. Le délai de livraison pour des petites quantités (en général moins de 24 pièces) est normalement de 7 jours ouvrables. Le délai court à partir de la date de notre confirmation de commande. Texner ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de l’exécution tardive du contrat en cas de force majeure, et notamment, en cas de catastrophe naturelle, guerre, grève, indisponibilité de ses fournisseurs ou des prestataires de services.

Frais de port
Les frais de port et d’emballage sont indiqués séparément lors de la commande.

Retours, échanges, réclamations
L'affichage à l'écran n'est jamais identique à un article réel. Les couleurs et la luminosité varient d'un ordinateur à l'autre, d'un écran à l'autre, d'un angle de vue à l'autre. Un affichage à l'écran est lumineux, brillant. Un textile est plutôt mat, terne. L'impression sur papier est déjà bien différente de son affichage à l'écran.
En passant une commande par notre site online, le client déclare avoir pris connaissance de ceci et accepte qu'il ne pourra pas faire de réclamations si les couleurs de la marchandise et des impressions reçues varient quelque peu de l'affichage à l'écran ou de l'impression de la commande sur papier.
Des articles personnalisés ne peuvent être rendus ou échangés. Des défauts évidents doivent être annoncé par e-mail, fax, ou lettre dans les 8 jours dès réception. Des articles avec des défauts ne sont pas remboursés, mais remplacés par des articles en bonne condition.

Litiges
Le siège du tribunal est Genève indépendamment du lieu des livraisons.